"Amitié" heureusement que c était signalé car c est en aucun cas le ressenti que nous avons eu avec le patron du lieu qu on a eu plus l air de déranger qu autre chose, pas envie de nous faire a manger car on est "que 5", pas d eau chaude, aimabilité nul.
La jeune fille quand a elle a été agréable rien a redire.
Super ambiance. Très sympa pour les personnes âgées, les proprio sont géniaux et très a l'écoute. La nourriture est très bonne, tout est frais, de leur propre champs. Tout est fait sur place. Personnellement j'avais pris un cochon grillé, très bon :)
Merci à eux !
Cet endroit est formidable, le personnel est très souriant et l'ambiance chaleureuse grâce à l'animation du propriétaire des lieux. Nous avons passé un agréable moment. Merci à l'équipe de l'oiseau perdu.
Satisfaction dans l'ensemble, sauf sur l'accompagnement du repas, nous n'avons pas le choix. Pour la boisson, dommage, pas de Coca-Cola.
Je vous recommande la roulotte, sauf quand il fait vraiment chaud, insupportable.
Excellent petit resto. Très beau cadre, personnel très sympathique et plats délicieux. Rien à redire. Pour info, nous y sommes allés avec une Wonderbox, et l'accueil a été identique que pour les autres clients (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants). Je recommande vivement ce petit resto.
J'adore, tout simplement! !!!!! Des ingrédients de qualité, une cuisine d'exception une petite carte simple fraiche et sympathique qui vous feront découvrir de nouvelles saveurs. Le prix un peu élevé est largement justifier par la qualité et la fraicheur des produits. Le service est très professionnel est accueillant. Merci pour ces belles expériences gustative, j'espère revenir rapidement si ma situation personnel s'améliore.
Repas tout ce qu'il y a de plus classique hormis la viande qui est du boeuf angus. Le lait de coco caillé dans le coktail virgin pina colada. Assiette gourmande avec de la salade sans sauce, je ne parle pas du verre de ricard-tomate a 4,70€. Un tarif allucinant pour notre village. Je ne m'étalerais pas sur le prix des vins et digestif qui dépasse l'entendement. Ma femme n'a pas mangé du tout son tartare de saumon qui etait "imbibé" de tabasco, je vous laisse imaginer pour quelqu'un qui ne mange pas du tout épicé ni salé. Nous etions venus il y a 3 ans et avions plutot apprécié notre repas a l'epoque ainsi que notre soirée de 31 decembre.
Nous ne reviendrons plus nous qui sommes pourtant des locaux.