Une ferme auberge superbe avec de bon repas traditionnels,une vue magnifique sur la plaine d'Alsace,et sur la forêt noir,les prix son très correcte et les patrons de la ferme auberge sont super sympa, je recommande vivement à tout le monde été comme hiver.
Très bon restaurant avec le personnel très accueillant et vachement sympathique, je vous le conseille vivement car avec tout ça il y a une super ambiance.
Merci encore à Isabelle et Frédéric c'était super sympa 😘
Toujours parfait. Décoration et lieu chaleureux, nourriture de très haute qualité, fraîche, plats copieux, rapport qualité/prix excellent et toujours une très sympathique ambiance.
Un lieu où l'on se sent bien.
nous avons été invités pour un mariage et un anniversaire le même jour.
accueil chaleureux
un vin d'honneur au top suivi d'un lunch copieux et varié très bien présenté. bonne cuisine .
le lendemain un brunch a été servi également au top
Anne-Marie Otto-Bruc
Drap propre juste pas de cintre pour suspendre vêtements dans armoire dommage et toile et araignée salle de bain. Peu mieux faire dommage tarifs intéressants peu pas tout avoir. Dommage pas de petit déjeuner dimanche matin
Philippe
De passage à L' Auberge pour un anniversaire. Animation au top ! Captivation total par un magicien !!! Moment fort sympathique pour les petits et comme pour les adultes. A recommander pour organisation de petits ou plus grands événementiels.
Joline DAVIAUD
Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats étaient excellents le service impeccable. Je le recommande vraiment.
Bonne cuisine "maison", service agréable, le tout avec un très bon rapport qualité/prix ! Un menu du jour complet à 14€ et 2 autres menus plus travaillés (19 et 26) dans lesquels vous pouvez aussi piocher à la carte.... Le filet de sandre sauce au beurre à 11€ : imbattable !
Christophe
Déjeuner en terrasse... Calme et très agréable.. Hôtesse d'accueil serveuse souriante et professionnelle... Menus très accessible et service très rapide... Bonne dégustation de l'ensemble des mets proposés.. Un sourire du"patron" et c'était 1 étoile supplémentaire...